Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finlande 2009-2010
Finlande 2009-2010
  • Petit résumé de mes aventures finlandaises, pendant un an! =D "Le voyage est une espèce de porte par ou l'on sort de la realité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble à un rêve" (Guy De Maupassant)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 août 2009

17 jours avant...

Et voilà plus que quelques jours à passer ici avant le départ pour ce voyage, que j'espère exceptionnel!

Je vais gentiment commencer ma valise... 20 kg pour un an, ça fait pas grand chose, entre la veste de ski, les gants, le bonnet, l'écharpe, les habits chauds, des livres, du chocolat ;D, mes chères photos et tout le reste on va vite arriver au compte!

J'profite à fond de tout ce que je peux encore faire ici, aller au lac à vélo, flaner dans la placette, passer du temps avec les copines, aller boire un verre au Café de la Paix, passer des heures et des heures au téléphone...

_Les_reves_sont_en_nous__by_Nonnetta

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité